Les petits pains au yaourt de Cléa

Publié le par Imen

De retour de week-end à Strasbourg, nous nous sommes aperçus avec suprise que nous avions encore la connection internet alors qu'elle devait être coupée le 1er avril... Cooooooool Je vais pouvoir vous mettre une photo des petits pains de Cléa qui sont merveilleux...... Vite fait, bien fait, un vrai délice que nous avons dégusté avec du bon comté bien fruité.

Sinon, en attendant l'été, allez voir le blog de Garance et de Colette qui m'ont fait voyagée..... Garance, quelle chance de pouvoir faire tes propres olives, je t'envie!!!!!!

Publié dans Pains et viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bons!!
Répondre
S
meme question qu'Emilie ! tout va bien j'espere ! bisous Imen
Répondre
E
Je vois que tu ne postes plus depuis belle lurette. Tu vas bien j'espère ? Qu'en est-il de toi et de ta petite famille ??
Répondre
S
Un pti coucou , je passais par la revoir quelques recettes de chzz toi ! Tu reviens quand ? gros bisous
Répondre
T
Bonjour Imen, <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog qui m'intéresse de prime abord pour deux choses: la cuisine que j'adore et la franche-comté que j'adore aussi car c'est la région où j'ai grandi et où mes parents habitent encore.<br /> Aujourd'hui j'habite à Paris, mais quand je lis que tu manges ces petits pains avec du comté, j'en salive de gourmandise!!<br /> j'espère pouvoir te lire encore<br /> et je te transmets toutes mes félicitations pour ce futur bébé gourmand!
Répondre