Les 5 choses

Publié le par Imen

Je remercie Fabienne de Eggs and Mouillette de m'avoir si gentiment transmis ce questionnaire.

 

 

Les 5 choses que j'aimerai faire avant de mourir :

- serrer dans mes bras les gens que j'aime

- faire le tour du monde... bon, c'est banal je sais, mais j'adore voyager et je serai contente de connaitre n'importe quel pays, même le plus craignos lol  

- sauter en parachute  

- apprendre à nager  

- manger dans un très grand restaurant 

 

 

Les 5 choses que je sais faire  : 

- cuisiner - je ne suis pas un cordon bleu mais comme dit mon chéri, je suis une bonne cuisinière... l'amour rend aveugle.... lol  

- faire des bagues en perles - je débute hein mais elles ne sont pas vilaines

- écouter les gens  

- donner le sexe d'un bébé avant qu'il naisse lol - je me plante très rarement

- me prendre la tête tout le temps, tout le temps....

 

Les 5 choses que je ne sais pas faire : 

 

- nager - j'avais commencé à prendre des cours à Strasbourg mais mon maitre nageur a eu l'appendicite et n'est revenu qu'après 2 mois d'arrêt....... du coup, je n'ai pas eu le courage de m'y remettre...

 - faire du ski - comme je n'aime pas le froid, le ski, c'est non, non et non  

 

- manger des huitres - berk...  

- raconter des blagues - j'adore rire mais je ne sais pas raconter  

- manger comme je le voudrais sans grossir... hélas, je dois faire attention car j'ai tendance à vite prendre du poids 

 

 

Les 5 choses qui m'attirent le plus chez l'autre ou chez le sexe opposé : 

- la gentillesse (je n'ai pas dit bonne pâte hein)  

- l'humour  

- l'honneteté  

- la générosité  

- la capacité de se remettre en question

 

 

 Les 5 choses que je dis le plus souvent : 

 

- bonjour  

- ça va ?  

- c'est bon ?  

- qu'est ce que tu as envie de manger ?  

- fais chier...

 

Les 5 personnalités qui me plaisent :

- mon chéri

- soeur Thérésa

 

- Béyoncé pour ses déhanchements dans son clip "crazy in love" lol - trop bien, elle est super douée

 

- Nina Bouraoui, romancière franco-algérienne et prix Renaudot 2005

 

- Euh... Goldorak ???

 

 

 

 

Voilà, je passe le relai aux personnes qui voudront bien me laisser  un commentaire et qui n'auraient pas encore répondu à ce questionnaire, sinon,

JOYEUSES FETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé hé chouettes réponses!!!Bonne année!!!
Répondre
M
hé hé chouettes réponses!!!Bonne année!!!
Répondre
F
Merci d'avoir joué le jeu ...
Répondre
G
BONNES FËTES A  TOI MISS ZITOUNETTE ....<br /> GARANCE
Répondre
C
Chère Imen,<br /> Joyeux Noël et très Bonnes Fêtes de fin d'Année à toi et à toute ta Famille ! Je t'embrasse  Nawal.
Répondre