Un biscuit bisou

Publié le par Imen

 

Vous vous régalerez à les faire et à les manger. Vous trouverez la recette ici sur le blog de Sandra "le Pétrin".

Publié dans Douceurs sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je viens de tomber sur ton site par hazard en allant voir un autre site<br /> tu as plusieurs recettes qui on l\\\'airsuper bonne<br /> bravo et continue <br /> moi aussi j\\\'ai un blog en recevant ce commentaire tu vas tomber dessus si tu ne le connais pas il s\\\'appelle <br /> tatagateaux<br /> a bientot patricia
Répondre
M
miam!! voila qui me donne l'eau à la bouche!! je testerais!Bonne semaine!!
Répondre
P
Et ben ils sont mimis tout plein ces biscuits !!!
Répondre
M
C'est la toute première fois que je passe. Je ne suis pas une fleche en cuisine mais ton blog est très agréable. Bravo pour la harissa maison, c'est courageux !!!
Répondre
M
Miam miam! ils me plaisent bien ces petits biscuits!
Répondre