Filets de daurade au sésame et lasagne minute

Publié le par Imen

Je suis "tombée" il y a une semaine sur le programme "Chef la recette". C'est la première fois que je regardais cette émission et les recettes proposées m'avaient bien plues. Je ne connais pas bien le chef Cyril Lignac. Qu'en pensez-vous ? Je vous propose la recette suivante que vous pourrez retrouver ici .

J'ai donc suivi les instructions et voilà ce que cela a donné. La photo est moche, comme à son habitude, mais le résultat était sympa : très fin et délicieux. Je vous conseille de ne pas sauter l'étape "vinaigrette", elle est très gouteuse et se marrie bien avec le poisson.

 J'ai respecté les proportions données mais si vous avez bien faim, je vous conseille de faire 2 étages de lasagnes et de doubler la quantité de sauce.

 

 

Comme je n'avais pas tout ce qu'il fallait sous la main, j'ai remplacé les olives noires par des vertes.

Bon appétit !!

Publié dans Plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zoubida 16/01/2006 14:17

Bonjour Imen,C'est très appétissant ce poisson sur une feuille de lasagne. Je ne connais pas les célébrités culinaires françaises donc je ne peux me prononcer sur M. Lignac. Mais cette recette de poisson sort vraiment de l'ordinaire.

kisine 15/01/2006 20:40

ça a l'air super bon !!

Papilles & Pupilles 14/01/2006 11:22

Cela a l'air très bon.

Mercotte 14/01/2006 07:24

je n'ai jamais vu les émissions de Cyril Lignac, donc je n'ai pas d'avis, en tout cas il est très médiatique !  paraît qu'il a la "grosse tête"' d'après une amie qui l'a cotoyé. Contrairement à Christophe Felder qui est d'une simplicité et d'une gentilesse remarquable !