Brioche à la cardamone

Publié le par Imen

J'ai enfin réussi une merveilleuse brioche agréablement parfumée grâce à la recette de Cindy. J'ai juste rajouté 2 oeufs légèrement battus à température ambiante avant d'avoir mis la farine et j'ai doublé les proportions afin d'avoir une grosse et belle pièce. Cette semaine, le petit-dejeuner va être sympa....

 

 

 

 

A toutes celles et ceux qui ont du mal comme moi à réussir une belle brioche, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!

Publié dans Pains et viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,j'aimerai beaucoup avoir cette recette, mais j'arrive pas a avoir le lien..
Répondre
J
Merci d'avoir été sur mon blog, moi c'est la brioche qui me donne envie...<br /> A bientôt,<br /> Amitiés,<br /> Jacqueline.
Répondre
M
Très belle brioche pour petit-dej sympa.
Répondre
S
Et ma visite continue, avec plein de douceurs qui me font saliver. Bravo pour tout ça ! Je reviendrai voir ce que tu nous a concocté de bon... A bientôt.
Répondre
P
bien appétissante, cette brioche!
Répondre