C'est la foire..... aux livres !!!!

Publié le par Imen

Bon, je vais faire un peu de pub pour ma nouvelle région : la Franche-Comté, pays de la verdure, de Peugeot et du comté (miam!!!). Chaque année se déroule à Belfort (90) une grande foire aux livres d'occasion et cela vaut vraiment le coup !

On trouve vraiment de tout, du presque neuf à l'ancien. J'y suis allée le premier jour et voilà mes découvertes. Bon, les photos sont pas top, nous attendons toujours... (n'est-ce pas c-d.....t????) notre beautiful appareil photo numérique alors j'ai scanné les couvertures.

Bon, j'avoue là que c'est la couverture qui m'a plue, fatsch que c'est romantique..... J'ai fait la recette des petits pains au lait. Un truc m'a étonné : il n'y avait pas d'oeuf dans la recette mais je l'ai quand même faite. Le résultat n'est pas mal du tout, avec un vrai goût de pain au lait mais le problème, c'est qu'ils ont bien vite durcis. La prochaine fois, je mettrai un oeuf et je vous dirai le verdict!!

 

 

 

Celui-là m'a bien tentée aussi. En ce moment, j'ai la folie des muffins et ce livre a l'air pas mal. Il y  a plein de recettes de tourtes, de biscuits et autres petites choses salées qui ont l'air très bonnes!!

 And last but not least !!!!!! :

J'adore le couscous, j'en mange toutes les semaines ou presque chez ma maman. Ce bouquin regorge de fantaisies sucrées-salées. On en reparlera bientôt!!!!

 

 

 Voilà pour mes premières trouvailles, j'espère y retourner cette semaine pour trouver d'autres petites merveilles. Ah, j'oubliais, j'ai aussi acheté 2 romans thriller de Michael Connelly, "Lumière morte" et "Wonderland Avenue" conseillés par ma copine Magali. Si vous les connaissez, ne me racontez surtout pas la fin sinon je vous blackliste à jamais !!!!!!! lol

 

Publié dans Bla bla bla

Commenter cet article

Sissi 26/10/2005 14:17

Merci pour ta visite dans mon p'tit domaine personnel
(il y a bien ton com sur les bananes au nutella - " mon Dieu les calories mais qu'est ce que ça a l'air bon et simple, histoire de régresser encore un peu...")...je n'efface pas les com (sauf quand je suprrime un article, les com disparaissent automotiquement...ça n'est arrivé une fois...dur...dur car tu perds en même temps les adresses de site !
bin...je te traaaanquille car je vais visionner ton blog...
blogjournée...blogsoirée !
blogbizzzzzzzzzzz